US

Un défenseur et un gardien à Naples?

par

Pour la deuxième partie de saison, les dirigeants de Naples se chercheraient un nouveau défenseur et à en croire Sky Sport 24, les Azzurri auraient 5 noms en têtes et notamment Marco Andreolli (Chievo Vérone), Neto (Sienne), Matias Silvestre (Inter Milan), Gabriel Paletta (Parme) et Pablo Armero (Udinese).

 

Mis à part un défenseur, les dirigeants napolitains souhaiteraient s’attacher les services d’un nouveau gardien pour remplacer Rosati qui n’aurait pas convaincu ses dirigeants. D’après Itasportpress, la future doublure de Morgan De Sanctis, qui a prolongé son bail de deux saison, pourrait être Mattia Perin, la nouvelle perle du Genoa, actuellement prêté à Pescara.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.