US

Un défenseur belge au Barça ?

par

En vue du prochain mercato hivernal, la formation du FC Barcelone pourrait s’attacher les services d’un défenseur central. En effet selon la radio la Cadena Ser, Pep Guardiola aurait demandé à ses dirigeants un renfort défensif. La cible des dirigeants Blaugrana pourraient se trouver en Hollande et plus précisement du côté de l’Ajax d’Amsterdam.

L’heureux élu pourrait se nomme Jan Vertonghen (23 ans). Le jeune international belge posséde une bonne marge de progression ainsi qu’une belle experience du haut niveau. Le club catalan pourrait prochainement passer à l’action en formulant une première offre de transfert.

A noter que le Barça n’est pas seul sur le coup puisque Arsenal et la Juventus Turin auraient également pris des renseignements sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.