US

Un contrat à Lampard et 58 millions pour Falcao?

par

Ça bouge à Chelsea ! En effet, un nouveau joueur pourrait prochainement prolongé son contrat, selon 4-4-2.com. Il s’agirait de Frank Lampard qui aurait récemment reçu une offre de prolongation de contrat par Roman Abramovitch.

Outre le dossier Lampard, les Blues étudieraient la possibilité de recruter Radamel Falcao, l’avant-centre de l’Atletico Madrid. Si la direction londonienne offrirait un salaire annuel de 11,6 millions d’euros pendant 4 ans au joueur, ces derniers seraient prêts à débourser près de 58 millions d’euros dans cette affaire, selon le Daily Mail !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.