US

Un club turc pourrait devancer l’OM et Bordeaux

par

Dans le viseur de Bordeaux ou encore de l’OM, Youssef El-Arabi pourrait revenir en Europe cet hiver, mais pas en Ligue 1. En effet, Sami-Al Jaber, le directeur sportif d’Al-Hilal a révélé au 10 Sport que si l’OM souhaitait recruter l’ancien caennais, c’est finalement Fenerbahçe qui pourrait rafler la mise.

« Oui, Marseille nous a envoyé une lettre pour nous dire qu’ils souhaitaient acheter El-Arabi. Mais il n’y a pas eu de contacts officiels, ni d’offre concrète. Mais, oui, Marseille est intéressé et le veut.(…) Oui, Fenerbahçe est actuellement en Arabie Saoudite pour négocier sa venue. Ils sont disposés à faire une offre de 10 millions en janvier. Et Fenerbahçe a la priorité sur Marseille car ils négocient avec nous depuis deux mois. (…) 11 millions d’euros, c’est un bon prix pour démarrer des négociations. Le président aime beaucoup El-Arabi. C’est lui qui est allé à Paris pour conclure le transfert. Mais il pense différemment. Dans une logique à plus long terme, s’il peut le vendre 11 millions d’euros, acheter un joueur moins cher, pour 8 millions d’euros par exemple, et faire rentrer dans les caisses du club 3 millions d’euros, c’est intéressant. C’est une possibilité.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.