US

Un « Cashico » pour Lionel Messi?

par

Il y avait le Classico qui opposait l’OM au PSG, il y a désormais le « Cashico ». En effet, ce nouveau match oppose les deux « riches » de notre championnat : le PSG et l’AS Monaco. Si la première rencontre sur le terrain entre les deux équipes a lieu le 22 septembre prochain, les deux écuries bataillent déjà en coulisse pour Lionel Messi !

Selon le quotidien espagnol AS, le quadruple Ballon d’or aurait, effectivement, l’opportunité de quitter le FC Barcelone pour la Ligue 1. Les deux formations seraient prêts à mettre 120 millions d’euros sur la table pour recruter le prodige argentin. Manchester City et l’Anzhi Makhachkala seraient également sur les rangs pour le joueur dont la clause libératoire serait actuellement de 250 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.