US

Un brésilien pour renforcer le milieu de l’Inter

par

En vue de la prochaine saison, l’Inter Milan aimerait recruter un milieu de terrain supplémentaire afin de pallier le très probable départ de l’international français, Patrick Viera. Selon les informations du quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, José Mourinho aurait coché le nom de Fabio Simplicio comme potentielle recrue.

Âgé de 29 ans, le joueur auriverde évolue à Palerme où il effectue une belle saison. L’entraineur des Nerrazzuri apprécie beaucoup le profil technique du brésilien. Afin de faciliter l’opération, l’Inter Milan pourrait procéder à un échange en incluant l’attaquant Adriano dans la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.