US

Un Bianconero à la Fio? Ibisevic aussi ciblé

par

Toujours en quête d’un avant-centre pour pallier la blessure de Giuseppe Rossi, les dirigeants de la Fiorentina envisageraient de signer un joueur de la Juventus Turin. Deux attaquants turinois plairaient d’ailleurs aux toscans et notamment Fabio Quagliarella et Mirko Vucinic, selon la Nazione.

Un autre nouveau nom aurait d’ailleurs fait son apparition sur les tablettes italiennes, où ont trouverait déjà ceux de Matri, Belfodil, Gomez ou encore Boriello. Il s’agirait de Vedad Ibisevic, le joueur de Stuttgart, selon Elfvoetbal. Un échange avec Rafal Wolski ou Ante Rebic a même été évoqué, mais le joueur a nié avoir été approché par la Viola.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.