US

Un bavarois pour renforcer la défense de la Fiorentina ?

par

En effet c’est le site 4-4-2 qui nous le révèle, la Fiorentina aurait des vues sur un défenseur central évoluant au Bayern Munich. Il s’agirait du brésilien, Breno. Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste, le joueur auriverde peine à se faire une place dans l’effectif bavarois, du coup pour gagner du temps de jeu, un départ lors du prochain mercato n’est pas à exclure.

Ainsi la Viola qui recherche un défenseur central pour la saison prochaine, aurait pris quelques renseignements sur la situation du joueur qui il fut un temps était courtisé par le Milan AC. A première vue, le transfert semble réalisable si la Fiorentina formule une proposition de 10 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.