Un attaquant brésilien visé par le R.Madrid

Karim Benzema annoncé partant, la formation du Real Madrid est dans l’obligation de lui dénicher un successeur. Après Fernando Llorente (Athletic Bilbao), un nouveau nom figure sur les tablettes du club madrilène, il s’agit du brésilien Hulk.

Auteur d’un gros debut de saison avec le FC Porto où il a déjà inscrit 10 buts en 11 rencontres, le joueur auriverde serait également dans le viseur de l’Inter Milan. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 25 millions d’euros.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Un attaquant brésilien visé par le R.Madrid

  1. je croix que benzema doit reste ce dernier temps il est devenu un sauveur si morinho lui fait partie je demande a benzema de partir chez les guenners D ARSENAL par ce que la ba il va vite briller tel est mon point de vu.

  2. Je suis d’accord avec moi , PROVIDENCELEBONGUI , il faut que Benzema parte et que Hulk le remplace , Hulk c’est une star , un big boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable