MD

Un ancien sochalien sur les tablettes du Milan AC

par

En effet c’est le site Calciomercato qui nous le révèle, un ancien joueur du FC Sochaux serait sur les tablttes du Milan AC pour la saison prochaine. Il s’agirait du défenseur central de Sao Paulo, Joao Miranda. Après un difficile premier passage en Europe, le joueur auriverde s’est completement relancé dans son pays natal pour aujourd’hui en être l’un des meilleurs défenseurs.

A maintenant 24 ans, l’ancien sochalien se sent prêt pour revenir en Europe où la Fiorentina et surtout le Milan AC lui feraient les yeux doux. Les Rossonero pourraient rapidement transmettre une offre pour le joueur dont la valeur serait estimée à 8 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.