US

Un ancien Rossonero à la tête du Milan?

par

Alors que Massimiliano Allegri vit un début de saison difficile (10ème, 16 points de retards sur l’AS Roma), les dirigeants du Milan AC songeraient de plus en plus à changer d’entraineur, comme l’affirme certains médias transalpins. Néanmoins, rien ne dit qu’Allegri sera démis de ses fonctions en cours d’année, d’autant plus que son contrat expire en juin prochain !

Par qui pourrait-il être remplacé ? Deux noms circulent ses dernières heures et valident l’hypothèse d’un départ d’Allegri en juin prochain. Il s’agirait d’Alessandro Nesta qui a récemment annoncé qu’il allait prendre sa retraite pour apprendre le métier d’entraineur, selon Sky Italia, ou encore Filippo Inzaghi qui dirige actuellement la Primavera. A noter que d’après Tuttosport, les milanais tenteraient de convaincre Clarence Seedorf d’entrer dans le staff lombard.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.