US

Un ancien lensois à Birmingham ?

par

Révélation de cette première partie de saison, le promu Birmingham City compte bien se renforcer durant ce mercato pour continuer sur sa lancée pour cette deuxième partie de saison. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, l’attaquant Aruna Dindane serait sur le point de s’engager.

Le Racing Club Lens aurait accépté une offre de 4,5 millions d’euros du club anglais. A présent, il ne reste plus que à l’international ivoirien de trouver un accord avec Birmingham.

Actuellement prêté à Portsmouth, ce dernier ne devrait pas rester longtemps à Pompey. en Grosse difficultés financière, le club anglais est menacé de faillite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.