US

Un ancien de la maison à l’OM?

par

Malgré la récente victoire contre Sochaux, l’Olympique de Marseille reste dans une situation délicate et surtout son entraineur Elie Baup. Si en interne l’entraineur français est défendu et garde la confiance de ses dirigeants, il semblerait que tout ne soit pas rose sur la Canebière. En effet, en cas de lauvais résultat en fin de saison tout pourrait changer, comme l’a indiqué Vincent Labrune : « Cela serait un échec de ne pas être dans les trois premiers. »

Si la piste Fréderic Antonetti a récemment été évoqué, Le 10 Sport croit savoir que les marseillais pourraient finalement faire appel à un ancien de la maison pour prendre la tête de l’équipe première et notamment l’actuel coach de Saint Etienne, Christophe Galtier. Seul hic, celui qui dirigeait déjà l’effectif olympien entre 1999 et 2001 en tant qu’adjoint ou intérim a prolongé son contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2016. De plus, ce dernier aurait du mal à revenir à l’OM tant que certaines personnes y travaillent encore, comme il l’avait annoncé il y a un peu plus d’un an : « Il est impossible pour moi d’être à l’OM avec certaines personnes au club. Franchement, vu ce qu’a connu Didier à Marseille, avec moi les réactions auraient été bien pires. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.