US

Un allemand pour renforcer la défense de la Juventus ?

par

C’est le site transalpin Calciomercatonews qui nous le révèle, la Juventus Turin pourrait prochainement recruter un défenseur évoluant en Bundesliga. Le directeur turinois, Alessio Secco doit dans les jours qui viennent se rendre à Stuttgart pour y négocier la venue de Tasci Serdar. Âgé de 22 ans, ce dernier est un membre très important du VFB. Grace à ses bonnes performances, le jeune joueur est devenu international allemand.

L’indemnité de transfert devrait avoisiner les 10 millions d’euros. Le club de la Vieille Dame envisage même de le recruter pour dans la foulée, le laisser une saison supplémentaire à Stuttgart.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.