US

Udinese : Quid de Cuadrado et Luis Muriel?

par

L’Udinese a le nez creux en ce qui concerne les futurs talents sud-américains. En effet, après avoir découvert Alexis Sanchez, Christian Zapata, Pablo Armero ou encore Mauricio Isla, c’est au tour de Luis Muriel et Juan Cuadrado, actuellement en copropriété avec la Fiorentina, qui exploseraient.

Les deux colombiens seraient même fortement courtisés et pourraient donc lâcher le club du Frioul et notamment pour l’Inter Milan, comme le rapporte Itasportpress ! L’agent de Cuadrado a par ailleurs affirmé que son client ne serait pas contre un transfert en Lombardie.

Néanmoins, les milanais ne sont pas seuls sur le coup puisque la Viola envisagerait également de récupérer l’autre partie du contrat du joueur.Le directeur sportif florentin, Pradè, envisagerait même d’inclure Andrea Lazzari, actuellement prêté à l’Udinese, plus 12 millions d’euros. Si les frioulans refusent, cependant, cette offre, les Bianconero pourraient recevoir une offre de 15 millions, ainsi qu’un pourcentage sur une éventuelle revente.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.