SE

Udinese : Jaadi arrive ! Widmer et Basta out ?

par

Actuellement à Anderlecht, Nabil Jaadi évoluera la saison prochaine en Italie. En effet, l’Udinese est parvenu à un accord avec ce jeune joueur de 17 ans. Le milieu de terrain offensif Belgo-Marocain a paraphé un bail de cinq ans avec les Frioulans.

Dans l’autre sens, les italiens pourraient perdre deux de ses défenseurs : Silvan Widmer et Dusan Basta. Selon Sportmediaset, l’AC Milan et l’Inter Milan seraient sur les traces du premier, tandis que le second aurait plusieurs admirateurs en Allemagne et notamment Schalke 04 et le Werder Brême, d’après Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.