MD

Udinese : Cuadrado et Badu très suivis !

par

Les dirigeants de l’Udinese pourraient laisser filer plusieurs joueurs à l’issue de cette saison. Parmi ceux-ci, il y aurait Juan Cuadrado, qui est codétenu avec la Fiorentina, et Emmanuel Agyemang Badu.

A en croire Sky Italia, le premier intéresserait notamment plusieurs formations européennes, tels que la Juventus, Arsenal et le Bayern Munich. Seul hic, la Viola serait déjà en train d’étudier la possibilité de récupérer l’autre moitié de son contrat.

En ce qui concerne le milieu de terrain, ce dernier pourrait rejoindre l’Angleterre dès cet été. En effet, selon la presse britannique, Arsenal et Tottenham auraient un oeil sur ce dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.