Udinese : 10M€ pour un prodige argentin ?

Alexis Sanchez sur le départ pour Barcelone, la formation de l’Udinese va encaisser une belle indemnité de transfert pour son chilien. Pour combler ce départ, le club du Frioul pourrait se tourner du côté de l’Argentine. Les dirigeants transalpins s’intéresseraient de près à Rogelio Funes Mori.

Sous contrat avec River Plate, ce dernier veut changer d’air pour ne pas évoluer en deuxième division. Une offre de 10 millions d’euros pourrait prochainement être transmise par l’Udinese.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Udinese : 10M€ pour un prodige argentin ?

  1. je crois pas non cet attaquant est la principale cause de la descente de river plate en primera B pour un finiseur 9 buts en 45 match sa la fout mal moi je t’annonce un flop pour bien connaitre le championat argentin

  2. Après avoir pris quelques renseignements et vue quelque vidéos sur ce joueur j’avoue qu’il a pas l’air extraordinaire. Mais il a que 20 ans et je fais confiance au club. Je ne connais pas bien les championnats sud américain, mais je suis plutôt content des joueurs que l’on déniche là bas (Sanchez, Isla, Armero, Cuadrado,…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable