US

Tymoshchuk futur bavarois

par

C’est le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness qui l’a confirmé à la presse allemande, le milieu de terrain du Zenith Saint-Petersbourg, Anatoliy Tymoshchuk rejoindra le Bayern Munich en vue de la saison prochaine. Les deux formations ont trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui avoisinerait les quinze millions. La seule chose que l’on ignore pour le moment, c’est la date exacte de l’arrivée du joueur (avril ou juillet).

Reste maintenant à savoir si l’arrivée de l’ukrainien va pousser Mark Van Bommel vers la sortie. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, ce dernier n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son bail. Le Bayern Munich lui propose une prolongation de un an alors que lui réclame deux années de contrat. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.