US

Twente : trois joueurs supervisés

par

Détenteur de plusieurs grands talents, les dirigeants du FC Twente pourraient se faire dépouiller dès cet hiver ! En effet, plusieurs écuries étaient venus observer ces joueurs ce week end face au Roda JC et notamment l’AS Monaco ! Les asémistes s’intéresseraient notamment à l’ailier néerlandais Luc Castaignos (21 ans), à l’arrière droit vénézuélien Roberto Rosales (25 ans) ou encore à l’attaquant serbe Dusan Tadic (25 ans).

A propos du dernier, la chaîne Fox Sports rapporte que des émissaires du FC Barcelone étaient présents également pour lui. Un énorme concurrent pour les monégasques qui vient s’ajouter à une longue liste de courtisans composé du Borussia Dortmund, de Schalke 04 ou encore d’Everton.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.