US

Galatasaray se sépare de Riera

par

Le milieu espagnol de 31 ans évoluait au sein de la formation turque depuis deux saisons et demie. Mais celle-ci a décidé de résilier le contrat du joueur, passé par Manchester City et Liverpool.

Cette décision intervient pour préparer l’instauration d’une nouvelle règle, qui va prochainement entrer en vigueur dans le championnat turc. Désormais, les clubs de Superlig n’auront plus le droit qu’à un maximum de dix étrangers dans leur effectif, et seulement six auront le droit de figurer sur chaque feuille de match.

Albert Riera est donc désormais à la recherche d’un nouveau point de chute. Peut-être une bonne affaire pour un club européen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.