US

Alex Telles vers l’Europe

par

Alex Telles, c’est le jeune latéral gauche du Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense. Il a réalisé un très bonne saison avec son club, et s’est même distingué à titre personnel, en étant élu meilleur joueur du championnat brésilien, à son poste.

Ses performances n’ont évidemment pas manqué d’attirer l’oeil des recruteurs européens, dont ceux de Galatasaray. Le club turc a d’ailleurs formulé une offre de 7 millions d’euros, afin de s’attacher les services du joueur de 21 ans.

La somme a visiblement satisfait les dirigeants du Grêmio, et le transfert du Brésilien vers la Turquie semble en bonne voie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.