MD

Trois stars bientôt à Rosario ?

par

Formé à Rosario, le tout nouvel arrivant de Manchester United, Angel Di Maria, envisage fortement de revenir dans son premier club. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré : «Quand quelqu’un me demande si je vais retourner en Argentine, je lui répond : ‘Comment ne pourrais-je pas y revenir ?’ en lui montrant des images de Rosario. Je me souviendrai toujours de Rosario Central, ce club sera toujours présent, ce fut mon premier, puis sont venus tous les autres. (…) Revenir en Argentine est toujours dans mon esprit. »

Si certains supporters de Rosario doivent déjà commencé à s'emballer à l’idée d’un retour futur du vice-champion du Monde, quelle devrait être leur surprise, si Di Maria débarquait avec deux compères de sélection et notamment Ezequiel Lavezzi (PSG) et Javier Mascherano (FC Barcelone), comme il l’a confirmé à Radio Del Plata : « J’ai discuté avec Lavezzi et Mascherano pour que nous retournions ensemble à Rosario. C’était un rêve de venir en Europe et pour moi, ce serait un rêve de jouer à nouveau à Rosario. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.