MD

Trois montpellierains à l’OM? 5 cadres retenus

par

Si l’été passé, l’Olympique de Marseille était obligé de se séparer de certains de ses cadres (Azpilicueta, Diarra, Rémy,…), l’actuel 2ème de Ligue 1 ne devrait pas faire pareil lors du prochain mercato. En effet, se président Vincent Labrune a ainsi annoncé que le club phocéen conserverait ses cadres.

« Mandanda, Nkoulou, Valbuena, A. Ayew et Gignac. On a su les conserver l’année dernière alors qu’on avait fini dixième et qu’on avait 40 millions d’euros de perte. On a pris un risque. On a misé sur eux. On a voulu bâtir sur un esprit de revanche. Je suis assez tranquille pour vous dire qu’on a les moyens et l’envie de les conserver l’année prochaine. Je pense que cette envie est réciproque. »

Ces 5 cadres pourraient même être bientôt rejoint par trois champions de France 2012 et notamment Henri Bedimo, Benjamin Stambouli et Rémy Cabella. Les trois joueurs de Montpellier pourraient ainsi suppléer Jérémy Morel, remplacer Joey Barton s’il n’était pas retenu et pourquoi pallier un possible départ d’Amalfitano qui supporte de moins en moins son statut de joker, selon Le 10 Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.