US

Trois latéraux droit et Ranocchia ciblés par la Juve

par

Isla ou Lichtsteiner vers la sortie, les dirigeants de la Juventus Turin songeraient à recruter un nouveau joueur capable d’occuper le flanc droit. En effet, selon les médias transalpins, les Bianconero auraient trois nouveaux noms en tête pour pallier un de ses départs. Selon La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, ces trois joueurs seraient Camilo Zuniga (Naples), Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund) et Senad Lulic (Lazio Rome).

Outre un joueur sur le flanc droit, la Vieille Dame envisagerait de recruter un défenseur central pour la nouvelle saison, si l’on en croit Tuttosport. Après avoir songé à Daniele Bonera, l’actuel premier de Serie A pisterait Andrea Ranocchia (Inter Milan). Ce dernier est estié à 15 millions d’euros par son club et est lié jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.