US

Trois clubs anglais sur Balotelli

par

En conflit avec José Mourinho, l’attaquant Mario Balotelli pourrait être tenté de quitter les Nerrazzuri durant le prochain mercato estival. Promis à un grand avenir, le jeune transalpin aimerait avoir du temps de jeu pour continuer sa progression. Une chose est sûre, en cas de départ, ce dernier ne devrait pas avoir du mal à trouver un club puisque trois formations de Premier League seraient prêtes à l’accueillir.

En effet selon le journal le London Evening Standard, le jeune intériste serait dans le viseur de Liverpool, Chelsea et Manchester City. Un temps intéressé, Arsenal aurait finalement décidé de recruter Marouane Chamakh. Néanmoins en cas de bonne opportunitée, les Gunners pourraient tout de même se mêler à la bataille.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.