US

Trois cadres out? Faubert avec les pro !

par

Libre à l’issue de la saison, Yoan Gouffran pourrait quitter les Girondins de Bordeaux cet hiver. En effet, selon le Parisien, les bordelais ne seraient pas contre un départ de leur attaquant, mais aussi de deux autres cadres de l’équipe pour réduire la masse salariale du club !  Ces deux autres cadres seraient Jussiê et Jaroslav Plasil.

Néanmoins, ces transferts sont loin d’être finalisés puisque les anglais de Newcastle ne proposeraient, pour le moment, pas la somme réclamée par les Girondins, tandis que les deux autres joueurs ne seraient, tout simplement, en contact avec aucun club.

Si des départs sont donc à prévoir, Francis Gillot pourrait, peut-être, compter sur Julien Faubert lors de cette deuxième partie de saison. En effet, celui qui est venu pour se « maintenir forme » en s’entrainant avec la réserve, s’entraine désormais avec le groupe professionnel. Reste à savoir si celui qui est libre depuis son départ d’Elazigspor va remplacer un certain Chalmé, parti à Ajaccio. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.