US

Trois bâlois au HSV? Tore, Petric et Son partants

par

Treizième de Bundesliga, les allemands d’Hambourg devraient faire le tri dans leur effectif. En effet, Gokhan Tore serait même déjà en tête de liste pour quitter le club cet hiver et notamment pour Galatasaray, selon Bild.

Outre des joueurs peu utilisé, le HSV pourrait également perdre sa paire d’attaquant Mladen Petric-Hueng-Min Son. Le premier est libre à l’issue de la saison et est courtisé par la Juve, Naples, le Genoa, l’AS Roma, les Young Boys de Berne et le FC Lucerne, tandis que le second figurerait sur les tablettes d’Arsenal.

Du côté des arrivées, il semblerait que Thorsten Fink songerait à trois de ses anciens joueurs qui évolue au FC Bâle. il s’agirait de Xherdan Shaqiri, Granit Xhaka et Aleksandar Dragovic, d’après Sportnet.at.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.