US

Trois arrivées à Naples? 2 joueurs au Milan?

par

A en croire la presse italienne, Napoli va chercher a recruter malin et qualitatif cet été. En effet, la formation italienne ne compte pas faire de la figuration en Ligue des Champions l’an prochain et se pencherait donc sur plusieurs joueurs.

D’après Itasport, les Azzurri songeraient à l’attaquant international argentin Diego Milito (Inter Milan) et à Emanuele Giaccherini (Cesena). Ces deux joueurs pourraient ainsi venir aider Hassan Yebda qui va rester en Italie. En effet, Benfica et Naples auraient trouvé un accord pour le transfert du joueur sur la base de 2,2 millions d’euros.

Côté départ, le Milan AC envisagerait sérieusement de recruter les milieux de terrain, Luca Cigarini et Marek Hamsik, toujours selon la même source.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.