US

Trois allemands, Jovetic et Gonalons à Arsenal?

par

A Arsenal, le chéquier devrait flamber cet été. En effet, les Gunners auraient l’intention de recruter quatre pointures cet été. Il s’agirait de Stevan Jovetic (Fiorentina), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maxime Gonalons (Lyon), ainsi que Mario Gotze et Robert Lewandowski (Borussia Dortmund).

En ce qui concerne les deux joueurs du BVB et celui de Leverkusen, l’actuel 5ème de Premier League serait prêt à débouser près de 83 millions d’euros, d’après le Sunday Mirror. Concernant, l’international français, le même média évoque un transfert de l’ordre de 10 millions d’euros.

Pour finir, l’avant-centre monténégrin figurerait toujours sur les tablettes des Gunners. Le Daily Mirror avance, par ailleurs, qu’Arsène Wenger aurait même envoyé des émissaires pour l’observer lors du match, de qualification pour la Coupe du Monde 2014, opposant le Monténégro à l’Angleterre.

L’agent FIFA Guido di Domenico, a d’ailleurs confié que celui qui est également suivi par la Juve, Chelsea ou encore les deux Milan « faisait partie des options possibles pour la Juventus, mais d’après mes informations, le gamin a déjà donné son accord pour partir à Arsenal. Il semble fasciné par leur projet. »

Une information a demi confirmé par le joueur formé au Partizan Belgrade : « J’ai entendu parler de l’intérêt d’Arsenal. C’est un grand plaisir pour moi d’être dans le radar d’un tel club, j’en suis très heureux. J’ai toujours eu une affinité avec Arsenal, c’est un grand club, l’un des plus grands d’Europe. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.