US

Troianiello vers Catane? Bergessio à la Fio?

par

Longtemps annoncé du côté de la Fiorentina, Gonzalo Bergessio joue, finalement, toujours sous les couleurs de Catane. Néanmoins, à en croire La Nazione, l’ancien avant-centre argentin de Saint-Etienne pourrait bel et bien rejoindre la Viola cet été. En effet, la direction aurait l’intention de réouvrir ce dossier durant l’intersaison afin de pallier le probable départ de Mounir El Hamdaoui.

Dans l’autre sens, les dirigeants de Catane auraient l’intention de se renforcer avec des joueurs qui font leurs preuves cette saison en Serie B comme Simone Zaza. A en croire Itasportpress, la nouvelle cible des siciliens seraient Gennaro Troianiello, le milieu de terrain de Sienne, actuellement preté à Sassuolo. Un transfert sous forme d’échange avec Andrea Catellani, qui est également prêté à Sassuolo serait évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.