US

Triaud dément pour Mrdja et espère Modeste

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour combler le départ de Marouane Chamakh, les dirigeants bordelais songeraient fortement à Anthony Modeste. En effet, le niçois qui était prêté à Angers, ne sera pas retenu par les Aiglons et d’après L’Equipe, il pourrait dans les prochains jours s’engager avec les Girondins pour une somme estimée à 3 millions d’euros.

Par ailleurs, le président bordelais, Jean-Louis Triaud, a tenu à démentir le transfert de Dragan Mrdja : « Il n’y a rien. Je ne connais même pas le nom de ce joueur. Comment vous dites ? Mrdja ? Et bien non, franchement, je ne suis pas au courant d’un quelconque intérêt de Bordeaux pour ce joueur.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.