MD

Trezeguet quittera la Juve en 2010

par

Il a annoncé lui-même, David Trezeguet quittera la Juventus Turin en fin de saison. Le buteur français, sous contrat jusqu’en 2012, a averti son entraineur de sa décision.

«A la fin de la saison, je quitterai le club. On a beaucoup discuté en famille et on a pris cette décision après dix ans passés ici. Mon temps s’achève ici, mais je veux partir sur un titre. En tout cas, Ciro Ferrara a appris ma décision, le club la connaît. Mon contrat ne sera pas un problème».

Concernant son avenir, l’ancien monégasque a indiqué qu’il aimerait relever un dernier challenge en France ou en Argentine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.