US

Tremoulinas vers Kiev, Plasil pour Besiktas?

par

Depuis quelques heures, une étrange rumeur circule du côté de Bordeaux. En effet, il semblerait que le latéral gauche Benoit Tremoulinas se rapproche de l’Ukraine et notamment du Dynamo Kiev. Un accord aurait même été trouvé dans la soirée d’hier. Le français devrait s’engager pour quatre ans et en échange d’une offre située entre 6 et 7 millions d’euros.

Jaroslav Plasil pourrait également quitter la Gironde pour l’Est de l’Europe. Le nouvel entraîneur de Besiktas, Slaven Bilic, souhaiterait, effectivement, recruter le milieu international tchèque, sous contrat jusqu’en juin 2015, selon Fanatik.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.