US

Tremoulinas supplée Ghoulam qui remplace Armero

par

Les dirigeants de Saint-Etienne ont confirmé l’arrivée de Benoit Trémoulinas. Le latéral gauche débarque du Dynamo Kiev sous forme de prêt et remplacera Faouzi Ghoulam qui s’est officiellement engagé en faveur du Napoli. L’algérien arrive en échange de 5 millions d’euros et a paraphé un contrat de quatre ans.

A noter que l’arrivée de Ghoulam à Naples aura permis à West Ham de récupérer Pablo Armero. Le Colombien a été prêté six mois sans option d’achat, comme l’a annoncé le Napoli ce vendredi. Il est la troisième recrue des Hammers après Antonio Nocerino (AC Milan) et Marco Borriello (AS Rome).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.