US

Trémoulinas dans le viseur du Real

par

A la recherche d’un latéral gauche, le Real Madrid peine à trouver un accord avec la Fiorentina pour concretiser le transfert de Juan Vargas. En effet la Viola vient de refuser une nouvelle proposition de 20 millions d’euros de la part des Merengues. Ainsi selon le quotidien iberique AS, les dirigeants madrilènes auraient décidé d’activer une nouvelle piste qui nous emmène du côté de Bordeaux.

Le prometteur Benoît Trémoulinas serait sur les tablettes du Real Madrid. Un émissaire madrilène devrait se rendre à Lyon pour assister au choc OL-Bordeaux dimanche prochain afin de se faire une idée plus précise sur les qualités du bordelais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.