US

Traoré arrive à Brest, Pollet aussi?

par

Le tout nouvel entraineur de Brest, Landry Chauvin, tient sa première recrue. En effet, selon Ouest-France, le nouveau coach du club a réussi à convaincre le défenseur central Ismaël Traoré de le rejoindre. Ce dernier devrait signer dans les prochaines heures. Il était en fin de contrat avec Sedan.

La prochaine recrue des bretons pourrait être, selon l’Equipe, l’attaquant du RC Lens, David Pollet. Ce dernier aurait même décidé de ne pas prolonger son contrat dans le Nord. Brest serait-il sur le point de rééditer le même coup qu’avec Nolan Roux? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.