US

Toulouse fixe le prix pour Gignac

par

C’est la radio RMC qui nous le révèle, la formation du Toulouse Football Club aurait décidé de mettre un prix pour entamer des discussions concernant son attaquant, André-Pierre Gignac. Le president du TFC, Olivier Sadran a fixé un montant de départ à 25 millions d’euros, une somme énorme pour un joueur qui n’a rien prouvé au haut niveau mis à part un titre de meilleur buteur de Ligue 1.

Bien évidemment, cette somme semble beaucoup trop élevée pour l’Olympique Lyonnais qui cherchera sans doute à faire baisser le prix de la transaction. Ensuite concernant les négociations avec le joueur, un accord a déjà été trouvé sur la base d’un contrat de quatre ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.