US

Tottenham vise Carrick et Bellamy

par

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Tottenham envisage de se renforcer lors du prochain mercato estival. Ainsi selon le quotidien britannique le Daily Star, les Spurs s’intéresseraient de près au milieu de terrain Michael Carrick et à l’attaquant Craig Bellamy.

Le premier, âgé de 28 ans, porte actuellement les couleurs de Manchester United. Auteur de 2 buts en 30 rencontres de Premier League, l’international anglais devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. Quant au second, âgé de 30 ans, il évolue à Manchester City. En froid avec son entraineur, l’international gallois envisage de changer d’air lors du prochain mercato.

Pour info, les Spurs disposent d’une enveloppe de 45 millions d’euros. A noter que le milieu tricolore Lassana Diarra serait également visé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.