US

Tottenham : Un duo au Real? Natkho visé

par

Auteur de deux belles performances face à Chelsea en Europa League, le milieu de terrain israelien du Rubin Kazan, Bibras Natkho, pourrait lors du prochain mercato débarquer en Premier League. En effet, Itasportpress rapporte que ce dernier figurerait sur les tablettes de Tottenham.

En cas de transfert, Natkho pourrait, toutefois, ne pas évoluer avec deux acteurs majeurs de la saison des Spurs. C’est deux personnes seraient Gareth Bale et André Villas-Boas. Le Sunday People croit, effectivement, savoir que le Real Madrid songerait à eux pour la saison prochaine. Les Merengues seraient prêts à débourser près de 50 millions de livres, soit  58,5 millions d’euros, pour réussir ce double transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.