US

Tottenham espère Dzeko, Sandro pour Naples?

par

En concurrence avec Aguero et Negredo, Edin Dzeko pourrait dans les prochaines heures plier bagages et pourquoi pas pour pousser un peu plus vers la sortie Defoe et Adebayor? En effet, si l’on en croit Sky Sport Italia, l’international bosniaque, pisté par la Juve et l’Inter, serait aussi dans le viseur de Tottenham. Le joueur de Manchester City est sous contrat jusqu’en juin 2015.

Au rayon des départs, c’est le milieu Sandro qui aurait la possibilité d’aller voir ailleurs. Déjà évoque du côté de l’AS Roma, il serait aussi sur les tablettes de Naples en cas d’échec sur le dossier Mascherano.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.