US

Toronto veut Giovinco qui va rester !

par

Libre à l’issue de la saison, Sebastian Giovinco aurait la possibilité de quitter la Juventus Turin pour la Ligue 1 ou une autre équipe étrangère, comme l’équipe de MLS, Toronto. En effet, selon le quotidien sportif local Sportsnet, le joueur aurait reçu une proposition financière particulièrement intéressante où il pourrait percevoir un salaire beaucoup plus confortable. On parle d’un bail de 4 ans avec un salaire de 6 millions d’euros annuels.

Seul hic, l’agent de ce dernier, Andrea D’Amico, a confirmé à Radio 24 que son protégé ne partirait pas cette hiver :« Sebastian est un joueur de la Juve et il ne quittera certainement pas Turin lors du mercato hivernal (…) Toutes les discussions sont remises à l’été prochain. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.