US

Torino : Quatre attaquants suivis

par

Rolando Bianchi sur le départ, les dirigeants du Torino se chercheraient un nouvel attaquant et à en croire les médias italiens, après avoir ciblé Maxi Lopez ou encore Paulo Barreto Vitor , la direction du Toro s’intéresserait Emanuel Rivas Benito (Hellas Verone), Sergio Floccari (Lazio Rome), Emanuele Calaio (Sienne) et Mounir El Hamdaoui (Fiorentina).

 

Si le cas El Hamdaoui demande réflexion puisqu’il participera à la CAN, les dossiers Floccari et Calaio pourraient prochainement tomber à l’eau. En effet, le premier pourrait être conservé puisque la Lazio a laissé filer Rocchi, tandis que le second serait très proche de rejoindre Naples. En ce qui concerne le dernier, un échange avec Alessandro Sgrigna serait à l’étude.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.