US

Top 10 : les sosies des footballeurs

par

Pratiquer le ballon rond tous les jours, entretenir une relation particulière avec des supporters, gagner des sous pour taper dans la balle, être impliqué dans le projet d’un club, travailler tous les jours pour être le meilleur, avoir une belle voiture, faire lever tout un stade, soulever des trophées… Qui n’a jamais imaginé intégrer le monde du foot professionnel?

Mais faute de chance, de talent ou d’opportunités, beaucoup n’ont jamais pu réaliser ce qui restera à jamais comme un rêve de gosse. D’autres en revanche, se rapprochent de près de leurs sportifs favoris. Mais certainement plus par le physique que par les qualités techniques ou physiques. Top 10 des footballeurs et de leurs sosies… voire l’inverse.

10 : Seydou Keita – Thomas N’Gijol

9 : David Villa – Jean-Pascal

8 : Diego Milito – Sylvester Stallone

7 : Danny Welbeck – Wesley Snipes

6 : Dimitar Berbatov – Andy Garcia

5 : Riccardo Montolivo – Gad Elmaleh

4 : Jean-Eudes Maurice – P. Diddy

3 : Fred- Francis Perrin

2 : Patrick Müller – Sinclair

1 : Gareth Bale – Kenny McEvoy

Bonus : Dirk Kuyt – Sinok

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.