US

Top 10 : ils vont affoler le mercato 2015

par

Le mercato arrive et avec lui, les rumeurs les plus folles vont se multiplier. Histoire d’être prêt, on vous présente les 10 joueurs qui vont affoler ce mercato d’été 2015.

10. Arjen Robben et Franck Ribéry

Club : Bayern Munich

Indemnité possible : 0€

Intéressé : FC Maison de retraite de Boulogne-sur-Mer.

Franz Beckenbauer a sorti la sulfateuse au sujet de son duo magique Robbery : « Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu’ils ne font plus partie du onze-type. »

Ribéry et Robben sur le banc ? Pas sûr que ça plaise aux deux lascars. L’été risque d’être agité au Bayern.

 

9. Antoine Griezmann

Club : Atletico Madrid

Indemnité possible : 60 millions d’euros

Intéressés : Chelsea, Bayern Munich

Antoine Griezmann bénéficie d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Etant donnée son exceptionnelle saison, ce montant pourrait vite apparaître dérisoire. Chelsea et le Bayern sont à fond sur le coup. L’Atletico Madrid va, lui, tout faire pour prolonger son joyau et faire monter par la même occasion cette fameuse clause libératoire.

8. Hugo Lloris

Club : Tottenham

Indemnité possible : 30 millions d’euros

Intéressés : Manchester United, Real Madrid

Hugo Lloris est arrivé à Londres il y a maintenant 3 ans. 3 années sans Ligue des Champions. S’il reste aux Spurs la saison prochaine, le gardien français ne la jouera toujours pas. Un départ s’annonce donc très probable d’autant plus qu’un jeu de chaises musicales pourrait s’opérer au niveau des gardiens cet été.

7. Mats Hummels

Club : Dortmund

Indemnité possible : 40 millions d’euros

Intéressés : Manchester United, Arsenal

Fin de cycle à Dortmund. En plus du départ annoncé de Jürgen Klopp, le Borussia pourrait bien perdre son patron de défense. Le champion du monde se verrait bien du côté de la Premier League où de nombreux clubs lui font les yeux doux.

6. Edinson Cavani

Club : Paris Saint-Germain

Indemnité possible : 40 millions d’euros

Intéressés : Juventus, Atletico Madrid

Edinson Cavani ne veut plus jouer dans le couloir. Et pour ce faire, El Matador va probablement devoir quitter la capitale. La Juventus et l’Atletico rêvent déjà d’en faire le leader de leur attaque.

5. David De Gea

Club : Manchester United

Indemnité possible : 30 millions d’euros

Intéressé : Real Madrid

La succession d’Iker Casillas est ouverte. Et qui mieux que le futur gardien de la sélection espagnole pour prendre la place ?  Les Red Devils ne veulent pas céder leur gardien mais ils sondent déjà Lloris pour prendre la place de De Gea. Au cas où…

4. Angel Di Maria

Club : Manchester United

Indemnité possible : 65 millions d’euros

Intéressé : Paris Saint-Germain

L’Argentin avait déjà failli signer au PSG l’été dernier. Même après sa saison en demi-teinte du côté d’Old Trafford, les dirigeants parisiens semblent toujours chauds sur ce dossier. On n’a pas fini d’entendre parler de l’ancien Madrilène.

 

3. Gareth Bale

Club : Real Madrid

Indemnité possible : 120 millions d’euros

Intéressé : Manchester United

Pris en grippe par le Santiago Bernabeu suite à l’élimination madrilène en Ligue des Champions, Gareth Bale pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. A Manchester United où l’on serait prêt à faire une offre record pour faire revenir le Gallois dans le royaume.

2. Paul Pogba

Club : Juventus Turin

Indemnité possible : 80 millions d’euros

Intéressé : PSG, Manchester City, Real Madrid, FC Barcelone

L’Europe entière est à ses pieds. Les plus grands hommes de ce monde parlent de lui. Paul Pogba va animer le marché des transferts cet été. Mais pourquoi ne pas rester à la Juventus de Turin alors que la Vieille Dame vient de retrouver la finale de la Ligue des Champions ?

1. Cristiano Ronaldo

Club : Real Madrid

Indemnité possible : 110 millions d’euros

Intéressés : Tout le monde

La bombe a été lâchée par une ancienne gloire du Real Madrid : CR7 va quitter la Maison Blanche. Tout le monde le veut. Mais où pourrait partir le triple Ballon d’Or ?

Bonus : la rumeur à laquelle vous aurez droit

Cette année, c’est sûr : Drogba revient à l’OM !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.