US

Toni evoque son avenir

par

Annoncé partant pour le prochain mercato d’hiver, l’attaquant du Bayern Munich, Luca Toni s’est confié à la presse transalpine sur son avenir. Ce dernier déclare qu’il aimerait rentrer en Italie et qu’il avait deux pistes pour le mois de janvier. La première nous emmène du côté du Milan AC. Les dirigeants milanais auraient pris plusieurs renseignements sur l’ancien buteur de la Viola.

Idem du côté de la Roma, la direction romaine se serait renseignée. Un prêt avec option d’achat serait à l’etude mais les conditions salariales du joueur freinent pour le moment les discussions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.