US

Thomas, Flamini, Florensis, Martquinho à la Roma?

par

L’AS Roma démarre son mercato sur les chapeaux de roue. En effet, si aucun dossier n’a pour le moment été finalisé, les Giallorossi sont sur tous les fronts et activent plusieurs dossiers.

Le club de la Louve s’intéresserait, effectivement à Jaguaribe Bedinelli Thomas, mieux connu sous le nom de Thomas, le meneur de jeu de Flamengo, Mathieu Flamini, le milieu français du Milan AC qui sera laissé libre, Alessandro Florenzi, le milieu de terrain de Crotone et le milieu de Fluminense, Marquinho.

En ce qui concerne Florenzi, il est en copropriété entre Crotone et la Roma et l’achat de sa deuxième moitié de contrat serait estimé à 1,5 millions d’euros, tandis que Marquinho a déjà joué pour la Roma cette saison, sous forme de prêt avec option d’achat, et celleèci pourrait être levée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.