US

Thiago vers MU? Gundogan et Nogy visés

par

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Thiago Alcantara se rapprocheraient de Manchester United. En effet, ESPN annonce aujourd’hui que le transfert d’Alcantara en Angleterre serait en bonne voie. Un accord serait, effectivement, tout proche d’être trouvé entre le joueur et les Reds Devils. Certaines rumeurs affirment même que les anglais seraient prêts à tripler le salaire du joueur. Le joueur a une clause libératoire de 18 millions d’euros.

En cas de départ, les Blaugranas auraient pour objectif de recruter le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Ilkay Gundogan. Reste à savoir si les allemands seraient enclins à le vendre après avoir perdu Mario Götze.

Outre Gundogan, les barcelonais suivraient de près un jeune talent belge. Il s’agirait de Julien Ngoy, le joueur du FC Bruges. Ce dernier a confirmé être sur les tablettes du Barça, mais aussi sur celles de Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.