US

TFC : Tafer prêté ! Nonda suivi

par

Alain Casanova vient de voir son meilleur attaquant partir et il se doit de lui trouver un remplaçant. Cependant, avec la blessure de Xavier Pentecôte, l’entraîneur des Pitchounes comptent recruter 3 attaquants.

Le premier est déjà connu puisqu’il s’agit du lyonnais, Yannis Tafer. En effet, ce jeune joueur de 19 ans est arrivé dans la Ville Rose sous forme de prêt avec une option d’achat d’environ 4 millions d’euros.

Pour l’accompagner, le TFC a plusieurs pistes et si le nom de Bellion revient souvent, le Parisien affirme que l’ancien monégasque de 33 ans, Shabani Nonda, libre de tout contrat, est sur les tablettes toulousaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.