US

TFC : Ruffier pour remplacer Carasso ?

par

Courtisé fortement par les Girondins Bordeaux, le portier toulousain, Cedric Carasso pourrait prochainement devenir bordelais. Après une première offre de 6 millions d’euros, les Marines et Blancs envisagent de revenir à la charge avec une proposition revu à la hausse. En cas de départ de l’ancien marseillais, les dirigeants du TFC envisageraient de recruter le monégasque, Stéphane Ruffier.

Reste maintenant à savoir si ce dernier serait intéressé par un transfert dans la Ville Rose, ce qui est loin d’être le cas. En effet, le portier monégasque ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre Toulouse, d’autant qu’une prolongation de contrat serait actuellement à l’étude.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.